Pour avoir de belles mains, la première chose à faire et de prendre soin de ses ongles. En effet, pour cela, il est possible de se rendre dans des Ongleries et de choisir la prestation qui vous convient le mieux.
Nous allons voir dans cet article quelles sont les différents types de prestations dont vous pouvez bénéficier et laquelle correspond le mieux à vos besoins.
1. Le vernis classique dans les Ongleries
En premier lieu, la prestation dont je vais vous parler est tout simplement la pose de vernis classique. Il est possible de personnaliser ses ongles avec des motifs, en effet il existent des techniques comme les French par exemple ou encore de rajouter des strass ou des dessins.
Le tarif est de environ 6euros pour la pause simple. Il faudra rajouter 1euros ou 2euros par ongles si vous souhaitez rajouter des détails.
2. Les vernis semi-permanent dans les Ongleries
La deuxième prestation que l’on retrouve dans une Onglerie est la pose de vernis semi-permanent. Le vernis semi-permanent est un vernis qui sèche sous des lampes UV. Il tient environ un mois sur les ongles.
Pour une pause de semi-permanent il faut compter 30euros pour une couleur simple. Le prix peut aller jusqu’à 80euros pour un soin des mains accompagné d’une pause avec des détails.
3. Faux ongle, gel etc…
Souvent la troisième prestation que l’on retrouve est la pose de faux ongles en résine ou en gel.
La pose de faux ongles en résine est créée par l’association entre un liquide de modelage et une poudre acrylique formant un ongle modulable.
La pose de faux ongles en gel consiste à superposer plusieurs couches de gel recouvrant les ongles. Cela permet de renforcer les ongles naturels.
Pour ce type de prestations il faudra compter environ une cinquantaine d’euros.
Sans compter qu’en plus de toutes ces prestations, les Ongleries proposent des soins ainsi que des démaquillages mais aussi des déposes de vernis.